Bandeau école Ros Carmin

Our blog

Tendances maquillage été 2019

  • Maquillage 2019

À tout juste une semaine de l’été, les beaux jours et le soleil semblent s’être installés de manière durable. L’occasion parfaite pour s’intéresser aux nouvelles tendances de l’été 2019 côté maquillage, comme l’œil monochrome.

Nos étudiantes de Rose Carmin le savent bien : en été, nous n’avons pas la même manière de nous maquiller qu’en hiver. Entre la chaleur, le soleil et surtout le bronzage, il est indispensable d’adapter les teintes et de protéger sa peau. On optera donc pour des crèmes teintées légères avec un indice de protection SPF20, de type BB crèmes, qui vont hydrater et protéger notre visage.

Côté maquillage, une nouvelle tendance fait déjà fureur sur Instagram : l’œil monochrome. Il s’agit d’appliquer une ombre d’une seule couleur en aplat sur la paupière mobile. Mais attention, pas n’importe laquelle : on optera pour des couleurs acidulées, pop, qui vont venir souligner le regard et mettre nos prunelles en valeur.
Effet élégant et rebelle à la fois garanti !

Une technique idéale pour l’été, car assez simple, mais qui permet tout de même de faire ressortir son côté créatif : attention à bien choisir la couleur de votre fard en fonction de celle de vos yeux ! De manière générale, on évitera d'associer les deux couleurs. Par exemple, si vous avez les yeux bleus, mieux vaut éviter cette couleur. N'hésitez pas à demander conseil à des professionnelles de l'esthétique si vous n'êtes pas sûres de vous : elles ont suivi des formations professionnelles adaptées et sont là pour vous guider !

Télécharger la documentation

Dès validation et remise à l'expédition de la documentation par nos services, vous recevrez un couriel de confirmation.

Type d'envoi :
Envoyer
×
Être rappelé
Questions