• Twitter
  • Facebook
Bandeau école Ros Carmin

Our blog

Spa manager : un métier d'avenir !

  • Spa Manager Rose Carmin

Les centres de bien être connaissent un véritable essor. Dans ce contexte plutôt favorable, si vous détenez le certificat de spa praticien et que vous souhaitez évoluer dans votre pratique professionnelle, le certificat de spa manager est fait pour vous !

Le spa manager est, comme son nom l’indique dans la langue de Shakespeare, responsable d’un spa. Vous avez de solides connaissances dans le monde du bien être et de la remise en forme, et vous avez le sens de l’organisation . Sachez que Le spa manager peut exercer dans différentes structures : spa urbain, spa ressort, hôtel de luxe et palace, centre de thalassothérapie ou de thermo-ludisme, les centres de remise en forme…

Il doit faire preuve de compétences dans plusieurs domaines : la gestion, le marketing, la communication, les ressources humaines, la technique. En effet, il est garant de la rentabilité de son spa (au sein d’un établissement ou pas), de la satisfaction des clients et des diverses compétences de son équipe de praticiens. Selon l'établissement, il peut aussi être amené à pratiquer les soins lui-même (modelages, hydrothérapie, soins corps et visage...).

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
Télécharger la documentation

Dès validation et remise à l'expédition de la documentation par nos services, vous recevrez un couriel de confirmation.

Type d'envoi :
Envoyer
×
Être rappelé
Questions