Bandeau école Adonis Toulouse

Our blog

Septième portrait : Aurore Doskocz

  • BTS MECP CAP esthétique

Pour Aurore, la découverte du stand Rose Carmin lors d'un salon étudiant, a été le début d'une belle aventure dans l'esthétique !

Après un Bac Scientifique, Aurore souhaite s'inscrire en école de Kiné mais lors d'un salon étudiant, elle découvre le stand Rose Carmin et se lance dans l'aventure de l'esthétique.

Elle prépare un BTS MECP et passe son CAP esthétique à la fin de sa première année d'étude en candidat libre comme il est recommandé de le faire afin d'obtenir son 1er diplôme dans le métier. Ses matières préférées sont la biologie et la physique chimie.

En 2ème année, elle choisit l'option formation-marques et réalise son stage de 7 semaines pour la maison Sisley au sein de Marionnaud. Ses professeurs se souviennent des éloges qu'elle reçoit à la fin du stage et l'école de Montpellier bénéficie depuis d'un partenariat avec Sisley qui prend chaque année plusieurs élèves en stage.

Après l'obtention de son BTS, Aurore continue ses études à Lyon où elle prépare un Bachelor In Beauty and Luxury Business en alternance toujours avec la Maison Sisley à Grenoble pendant 1 an.

Afin de compléter ses connaissances, à la rentrée, Aurore intègre une école de commerce pour préparer un Master en communication et marketing toujours en alternance avec Sisley mais cette fois à Paris.

Clémence Aubat

Télécharger la documentation

Dès validation et remise à l'expédition de la documentation par nos services, vous recevrez un couriel de confirmation.

Type d'envoi :
Envoyer
×
Être rappelé
Questions
Pré inscriptions