• Twitter
  • Facebook
Bandeau école Ros Carmin

Our blog

Se spécialiser grâce au certificat de styliste ongulaire

  • styliste ongulaire bts cap bp esthétique rose carmin

Si les diplômes obtenus, qu'il s'agisse d'un CAP, d'un BP, ou d'un BTS, vous permettent déjà d'entrer dans la vie active, les responsables d'institut, et surtout les clients, sont en quête de professionnels spécialistes de leur domaine. À une époque où la beauté des mains et des pieds prend de plus en plus d'importance, il peut donc être judicieux de s'y former afin de se démarquer des autres jeunes diplômé(e)s.

Cette formation intensive d'une durée d'un mois (pour les candidat(e)s déjà titulaires d'un diplôme de l'esthétique ou de la coiffure) vous conduira à utiliser différentes techniques et produits (gel UV, résines, décorations d'ongles...) afin d'embellir les ongles de vos clientes, les consolider, les réparer... Vous serez aussi en mesure de leur donner des conseils concernant l'entretien et la santé de leurs ongles, certains produits ou prestations...
Ce savoir-faire demande en priorité précision et minutie, mais aussi de la créativité et une bonne capacité d'écoute puisque vous vous appuierez sur les volontés de vos clientes pour leur offrir le meilleur rendu possible.

Pour valider cette formation, l'assiduité est capitale, tout comme la moyenne obtenue à chacun des modules proposés :
- Module Accueillir tous les publics
- Module Vendre des prestations et des produits
- Module Préparer le poste de travail
- Module Réaliser des techniques.
Si vous n'êtes titulaire d'aucun diplôme de l'esthétique ou de la coiffure, certains modules complémentaires seront nécessaires.

Alors si devenir styliste ongulaire vous intéresse, n'hésitez pas à en consulter le détail : http://www.rosecarmin.fr/certificat-styliste-ongulaire

Télécharger la documentation

Dès validation et remise à l'expédition de la documentation par nos services, vous recevrez un couriel de confirmation.

Type d'envoi :
Envoyer
×
Être rappelé
Questions