• Twitter
  • Facebook
Bandeau école Ros Carmin

Our blog

L'épilation au fil

Lors de votre formation, vous apprendrez différentes techniques d'épilation. Parmi celles-ci, l'épilation au fil, technique ancestrale devenue depuis peu très prisée par les client(e)s des instituts de beauté pour les différentes parties du visage comme le menton, les joues, les pommettes, les sourcils, la lèvre supérieure.

Si elle a autant de succès, c'est d'abord parce que, pratiquée par un(e) professionnel(le) qui en maîtrise la technique, elle est peu douloureuse. Emprisonnés entre deux fils en coton très résistants, les poils sont arrachés avec leur bulbe.
Contrairement aux autres techniques d'épilation, les poils incarnés se font rares avec elle, la maîtrise du (de la) professionnel(le) permettant d'éviter que les poils ne se cassent. Cette méthode naturelle et hygiénique garantit aussi une repousse très lente et évite les brûlures ou irritations éventuelles possibles avec les autres techniques.
Au final, son seul inconvénient serait peut-être qu'elle n'est pas adaptée aux parties du corps dont la surface est trop grande...

Télécharger la documentation

Dès validation et remise à l'expédition de la documentation par nos services, vous recevrez un couriel de confirmation.

Type d'envoi :
Envoyer
×
Être rappelé
Questions