• Twitter
  • Facebook
Bandeau école Ros Carmin

Our blog

Une formation en esthétique et social

  • Bachelor esthétique Santé Social

Vous êtes titulaire du BTS esthétique et la socio-esthétique vous passionne. Pourquoi ne pas tenter un bachelor Esthétique-Santé-Social

On ne vous apprend rien si on vous dit que la population vieillit et que la santé des personnes vieillissantes reste au cœur des problématiques sociétales.

L’univers de la beauté est particulièrement attractif pour les futurs salariés. En effet, de nombreuses créations d’emplois se développent dans ce domaine prometteur en raison du vieillissement de la population, d’une meilleure connaissance des pathologies et du handicap ainsi que de la plus grande prise en compte des dimensions humaines et corporelles dans le soin. Si vous êtes diplômé en esthétique, si vous possédez des qualités humaines et êtes sensible à cette dimension sociale, vous avez la possibilité de vous orienter vers la socio-esthétique, avec un Bachelor Esthétique Santé Social.
Vous serez ainsi formé(e) à la mise en œuvre, de diagnostics, de conseils et de techniques spécifiques pour proposer un soutien psychologique et physique aux personnes le nécessitant. Un nouveau métier en plein essor au croisement de la Beauté et de la Santé.

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
Télécharger la documentation

Dès validation et remise à l'expédition de la documentation par nos services, vous recevrez un couriel de confirmation.

Type d'envoi :
Envoyer
×
Être rappelé
Questions