• Twitter
  • Facebook
Bandeau école Ros Carmin

Our blog

Devenir animatrice conseillère de vente beauté pour une marque

Vous envisagez, pour votre 2ème année de BTS Esthétique, de vous orienter vers l'option Formation-marques. Peut-être venez-vous même d'intégrer cette promotion ? Pour autant, vous ne savez pas exactement encore vers quel métier vous orienter une fois votre examen validé.Pourquoi alors ne pas devenir animatrice conseillère de vente beauté ?

Véritable ambassadrice de la marque qu'elle représente auprès de ses clients, l'animatrice conseillère de vente beauté est la clé de voûte d'une vente réussie. Par sa connaissance fine de la marque qu'elle représente, et dont elle n'hésite pas à vanter les mérites, elle saura répondre au mieux aux attentes de ses clients, assurant ainsi leur fidélité. En testant les produits, en les faisant tester aux clients (les conseillères beauté dans les différents points de vente, les esthéticiennes dans les instituts...), elle apporte la preuve de leur qualité et de sa maîtrise de la marque ainsi que des dernières innovations.
Par son professionnalisme , elle s'assure la pérennité de sa clientèle et de la vente de ses produits phares, gérant aussi le lancement de nouveaux produits en formant le personnel qu'elle rencontre.
Donc si vous êtes adepte d'une marque en particulier, pourquoi ne pas choisir de la représenter ?

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
Télécharger la documentation

Dès validation et remise à l'expédition de la documentation par nos services, vous recevrez un couriel de confirmation.

Type d'envoi :
Envoyer
×
Être rappelé
Questions