Titre RNCP34340 – CHEF(FE) DE PROJET E-BUSINESS*
*Certification professionnelle “Chef de projet e-business” Code NSF 320m, enregistrée au niveau 6 du RNCP (Fiche RNCP34340) pour cinq ans par décision du 16 décembre 2019, sous l’autorité et délivrée par EIMP avec effet jusqu’au 16 décembre 2024. Certification accessible via le dispositif VAE.
Bachelor Marketing Digital option Esthétique Luxe
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Ref: Bachelor Marketing Digital – OPTION ESTHETIQUE-LUXEBACH Marketing Digital option Esthétique Luxe 31Objectifs de la formation
Ce Bachelor s'adresse aux étudiants souhaitant combiner les concepts de base du marketing avec une spécialisation dans l'industrie de l’esthétique et du luxe. Il s’agira de savoir maîtriser les aspects business et techniques, pour capitaliser sur des pratiques nouvelles et anticiper les technologies et évolutions futures et ainsi devenir des experts dans la création, la mise en œuvre et la gestion de stratégies marketing digital dans un environnement B to B (Business to Business) ou B to C (Business to Customer)
Niveau requis
Être titulaire d’un BAC+2 ou expérience professionnelle de 2 ans dans le domaine du web. Ce Bachelor s’adresse plus spécifiquement aux étudiants issus des BTS MCO ou BTS NDRC.
Poursuite d'études
- BAC+5 Manager du marketing digital
- BAC+5 Manager de la communication et du marketing digital
- BAC+5 Manager marketing digital et événementiel
- BAC+5 Manager de la stratégie digitale marketing et commerciale
Débouchés
Emplois au niveau Direction
- Directeur(trice) de projets digitaux
- Expert en marketing stratégique
- On line Marketing Manager
Emplois au niveau Management d’équipes
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing client et marketing relationnel
- Responsable Pôle Web
Emplois au niveau Gestion de projet
- Chef de projet digital
- Consultant social media
- Webmarketer
- Consultant e-marketing et e-business
Le programme
COMMUNICATION DIGITALE Enjeux et impacts de la communication digitale La stratégie de communication digitale La chaîne de production graphique MARKETING STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNEL Introduction à la planification stratégique et marketing Le plan stratégique d'entreprise Le plan marketing stratégique Contenu d'un audit marketing stratégique Définition des orientations et objectifs du plan marketing Le plan marketing opérationnel MARKETING B TO B La démarche marketing B to B Segmenter et construire la stratégie marketing B to B Le marketing mix B to B E-MARKETING (CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE MARKETING OMNI CANAL) E-business Analyser les enjeux de l'omni canal Mise en œuvre opérationnelle du e-marketing Mesurer et optimiser une stratégie e-marketing omnicanale Tendances clés et prospective DROIT DU MARKETING ET DU DIGITAL Droits et obligations du web 3.0 Réglementation du E-marketing Régime juridique de la promotion des ventes Régime juridique de la collecte des données DIGITAL BRAND CONTENT Caractéristiques du digital brand content La stratégie de contenu de marque Digital Brand Content et Inbound Marketing STRATÉGIE UX Panorama des particularités d'internet Analyser l'expérience utilisateur Elaboration et déploiement d'une stratégie UX DATA ET MARKETING Enjeux et impacts du data marketing Elaboration et déploiement d'une stratégie marketing "data driven" Mesure d'efficacité d'une stratégie marketing "data driven" et impact UX LANGUES VIVANTES ÉTRANGÈRES Allemand, Anglais, Espagnol, Italien, Portugais LE PROJET EUROPEEN : CULTURE ET DÉMOCRATIE POUR UNE CITOYENNETÉ EN ACTION Géopolitique de l'Europe Histoire contemporaine de la construction européenne Le fonctionnement de l'Union européenne Enjeux, défis et avenir de la construction européenne L'Union européenne, l'Europe et le monde Focus sur la corruption - Module construit en partenariat avec le GRECO LE MANAGEMENT INTERCULTUREL ET LES RESSOURCES HUMAINES EN EUROPE La nature de la culture et ses effets au sein de l'environnement de professionnel La communication dans une organisation internationale Les notions essentielles du droit du travail en Europe La complexité de la culture et le management des conflits culturels Les formalités d'immigration dans un cadre professionnel Les systèmes de protection sociale en Europe La responsabilité sociale des entreprises (RSE) OPTION ESTHETIQUE LUXE Univers du luxe Technologies novatrices Mise en application des matières générales dans le secteur de l’esthétique Modalités de paiements
Frais de dossier : 95 €
Après avoir réglé les frais de dossier, vous pouvez régler votre préparation soit en échelonné, sans surcoût, soit au comptant en bénéficiant d’une remise de 100€
Règlement comptant : 6600 €
Vous bénéficiez d'une remise de 100 €, déja déduite du montant indiqué ci-dessus.
Règlement échelonné : 6700 €
Vous bénéficiez de la possibilité de régler en 10 fois votre formation, sans surcoût, soit 670 € par mensualité.